Gloups et Coccinelle sont en voiture, pour partir en vacances à la plage.
Gloups conduisait mais Coccinelle qui devait normalement monter devant mais Gloups n’a pas voulu ( parce que d’après lui elle était trop petite).
Donc Coccinelle était à l’arrière, il n’y avait presque plus d’essence, c’est Gloups qui devait s’occuper de mettre de l’essence dans la voiture. Il prit le truc pour mettre de l’essence ( je ne sais plus comment ça s’appelle), tout ce passa bien jusqu’au moment où Gloups mît  plus que il faut d’essence…
Il reçut un super gros jet d’essence sur la figure.Il rentra dans la voiture mais ne se mit pas à la place du conducteur mais celle à côté, et dit à Coccinelle :
– En fait, tu vas conduire !
Coccinelle va à la place du conducteur et vit l’essence sur le visage de Gloups et dit :
– Qu’est-ce qui t’est arrivé ?
– Oh rien je me suis juste reçu de l’essence sur le visage, mais là je suis sûre que il y a assez d’essence !
– Je croyais que j’étais trop petite pour aller devant !
– Oui, mais maintenant tu as grandi !
                                                               FIN
