Coccinelle était en train de s’ennuyer sur le canapé quand Gloups arriva et lui dit : 

– J’ai une idée, on va aller à l’accrobranche !

Et Coccinelle lui dit : 

– Super !

Et Gloups et Coccinelle partirent pour l’accrobranche dans la voiture de Gloups. Quand ils arrivèrent, ils durent attendre une heure pour avoir leur équipement, et une fois ces une heure passées, ils arrivèrent dans les arbres. Ils font la piste rouge, verte, bleue et puis la noire arriva. Coccinelle était devant et cria à Gloups : 

– On va passer par la toile d’araignée : suis-moi, Gloups !

Coccinelle passa très très rapidement la toile d’araignée. Arriva le tour de Gloups et en plein milieu de la toile d’araignée, il cria à Coccinelle : 

– Je vais mourir, j’ai le vertige !

– Mais non, t’inquiète pas, je vais te sauver. 

Coccinelle réussit à lui faire passer la toile d’araignée et puis ils rentrèrent chez eux. Et Gloups dit à Coccinelle : 

– On revient quand, on revient quand là-bas ?

– Bientôt

lui dit Coccinelle. Et quand Gloups fut parti, Coccinelle dit :

– Il est vraiment trop trouillard pour que je l’y ramène, ce Gloups. 

Fin de l’épisode 4. 

 

 

 

