Coccinelle était paisiblement en train de faire une sieste. Gloups arriva et cria à Coccinelle :

– Je vais devenir une star !!!!!!

– Ouais c’est ça, et moi je m’appelle OR-NI-CAR !!!!!

– Nan mais c’est vrai, en plus pour une  fois que je dis la vérité … Allez viens avec moi, s’il te plaît.

– Bon d’accord mais si je me déplace pour rien tu vas avoir à faire à moi !!!

– Non je te promets que c’est vrai !

Gloups et Coccinelle s’habillèrent pour aller dans un studio de musique.Et quand ils arrivèrent dans le studio de musique le producteur dit à Gloups :

– Voilà ma nouvelle star GLOUPS alias …

Mais Gloups n’entendit pas la suite et n’osa pas demander

– Allez monte sur scène : tes fans t’attendent !

Et là Gloups entendit

GLOUPS ! GLOUPS ! GLOUPS

Et la Gloups se réveilla en entendant  Coccinelle lui dire :

Gloups réveille toi !

