Aujourd’hui avec maman on a déjeuné dehors et le sol était tout mouillé et aussi les chaises.

Et la table aussi.

On a dû tout essuyer pour pouvoir s’asseoir.

La rosée, ben y avait plein de petits points. Ça brillait dans la lumière.

On a pris un torchon et on a essuyé tous les sièges et la table. Mais à la fin on a réussi. Mais c’était un petit peu froid quand tu commençais à t’asseoir.

Et pour manger notre petit déjeuner, on a pris une prune et on a déjeuné avec. On en a pris trois belles sur l’arbre. Le jardinier en fait il s’est trompé, il a mis une branche d’abricots pour qu’il fasse des fruits, et il s’est trompé, parce que c’était un prunier. On a un arbre fruitier qui a des branches d’abricotier et des des branches de prunier. Je préfère les prunes.

L’herbe était toute mouillée à cause de la rosée du matin. Et comme on marchait pieds nus dans le jardin, nos pieds étaient tout froids. J’aime bien avoir les pieds tout froids. Et j’ai pris le gilet de ma maman pour pas avoir froid aux épaules.

Il y a un petit merle coquin, normalement il vient tous les matins, sauf que ce matin il n’est pas venu. Parce que peut-être il était en train de faire des petits bébés. Et il va peut-être nous ramener une tribu de petits merles coquins.

 

Publicités