Quinze heures ou seize heures ?

Aujourd’hui je m’ai dit : pourquoi l’heure existe ?

Je demande à ma Maman. Mais je lui ai même pas posé la question, j’ai imaginé parce que je voulais en parler sur Internet. Et à la fin j’ai demandé à aux bords des mondes. Mais il n’y a pas encore de réponse.

Voici pourquoi j’ai décidé, aujourd’hui, de vous raconter cette grande histoire de la fin au début.

Alors premier paragraphe : l’heure existe pour savoir quand on doit aller à un rendez-vous ou à l’école. On se passerait aussi bien d’aller à l’école.

Deuxième paragraphe : l’heure existe pour que les gens ne ratent jamais rien, et surtout pas leur film, tiens !

Troisième paragraphe : l’heure existe pour qu’on ait toujours des amis et sa famille ensemble à la même heure.

C’est la dernière solution, j’en ai trois.

