Mon journal (c’est le titre)

Lundi 24 octobre 2011

Je suis allée au château Haut-Kœnigsbourg. Nous avons visité ce magnifique édifice. Qui m’a impressionnée le plus c’est que les meubles n’étaient pas de la même époque.

Mardi 25 octobre 2011

Je suis allée au Gros Chêne, dans la forêt de Haguenau. J’ai fait du vélo à deux roues, dans la forêt toute dorée. Il y avait des champignons tout rouges avec des points blancs.

Mercredi 26 octobre 2011

Je suis allée dans les Vosges. J’ai fait du vélo à deux roues. J’ai visité le château du Wasigenstein, c’est le château de mes ancêtres.

Jeudi 27 octobre 2011

J’ai dormi à la Petite-Pierre. Je me suis promenée au pied du château avec ma tante et son chien. On a joué avec un âne qui a couru après le chien de ma tante qui s’appelle Ficelle.

Vendredi 28 octobre 2011

Je suis rentrée à Paris. Quand je suis rentrée à Paris, j’ai trouvé ma maman et on a mangé au restaurant.

